Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Evra… Gomis valide le recrutement de l’ère McCourt !

Alors que le mercato estival promet d'être agité à l'OM, Bafétimbi Gomis valide le travail effectué en janvier dernier par la cellule de recrutement de Frank McCourt. 

Dans une interview récemment accordée à Ultimo Diez, le jeune milieu de terrain de l'OM Clément Goguey s'enflammait pour le projet mis en place par Frank McCourt : « On était assez impressionné au début. Frank McCourt est directement venu visiter la commanderie, tout de suite, on le voyait passer… Après on rêve tous que quelqu’un vienne et mette beaucoup d’argent pour faire une équipe de rêve, et c’est un peu leur projet. Il y a le nouveau président aussi, qui a l’air vraiment bien. Donc c’est que des bonnes choses pour l’OM. » Et si les jeunes de l'Olympique de Marseille valident les changements apportés par Frank McCourt c'est aussi le cas des cadres de l'équipe première, comme Bafétimbi Gomis

« Je suis content de vous entendre dire qu'il y a eu des progrès cette saison. »

En conférence de presse, Bafétimbi Gomis valide le travail effectué par le nouveau propriétaire américain de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt : « Je suis content de vous entendre dire qu'il y a eu des progrès cette saison. Il y a eu des actes, avec notamment des recrues comme Patrice Evra et Dimitri Payet qu’on ne présente plus. Mais également un recrutement intelligent avec Morgan Sanson et Gregory Sertic, ce qui montre qu'il y a une bonne réflexion. Et il y a aussi un entraineur qui fait progresser les joueurs, c’est important. »

Articles liés