Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/OM : Ce témoignage sur le prix de Riyad Mahrez…

Alors que le PSG et l’OM seraient sur les rangs pour s’offrir Riyad Mahrez, il va falloir sortir le chéquier pour se l’offrir.

Le nom de Riyad Mahrez devrait revenir souvent lors du mercato estival. Révélé du côté de Leicester, l’Algérien souhaiterait désormais aller voir ailleurs. D’ailleurs, selon les dernières informations venues d’Angleterre, il existerait un accord entre le joueur et le club pour le laisser partir contre 35M€. Alors que de nombreux prétendants seraient intéressés, cela ne devrait pas les freiner de passer à l’attaque pour Mahrez. Mais le prix pourrait finalement grimper.

« Leicester n'a absolument pas besoin de vendre »

Pour Le Phocéen, Romain Molina a été interrogé sur ce prix de 35M€ pour Riyad Mahrez. Le journaliste avoue : « Je pense quand même que ce sera plus que ça, car Leicester n'a absolument pas besoin de vendre, compte tenu des droits tv et de son parcours en Champions League. En revanche, s'il y a vraiment un accord tacite entre les deux parties, c'est possible. Mais quand on regarde les prix pratiqués ici, il vaut plus que cela, car il fait vraiment partie des tout meilleurs joueurs de Premier League, d'autant qu'il a beaucoup de clubs anglais sur lui. En Espagne, à part le Real et le Barça, personne ne peut se le payer. Pareil en Italie à part la Juve, et en Allemagne à part le Bayern. On a vite fait le tour, et je ne vois que les clubs anglais comme concurrence ».