Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet apporte une précision pour son avenir…

Auteur d’une grosse saison avec l’OM, Dimitri Payet est l’un des joueurs susceptibles de quitter le club phocéen durant le mercato. Il fait le point sur son avenir, et laisse entendre qu’il ne devrait pas bouger cet été.

Comme l’expliquait La Provence ce jeudi matin, l’OM devrait être contraint de vendre durant le mercato estival, et plusieurs cadres tels que Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou ou encore Dimitri Payet pourraient être concernés. Interrogé par Le Phocéen, le meneur de jeu marseillais a justement fait passer un message à ce sujet.

« HÂTE D’ÊTRE À LA SAISON PROCHAINE »

Dimitri Payet a évoqué sa belle saison sur le plan personnel avec l’OM : « Il faut toujours une période d'adaptation plus ou moins longue. C'est vrai que ça a été plus compliqué la première année. Je n'ai pas non plus évolué très souvent à mon poste de prédilection. Il y a beaucoup de choses qui font que, mais c'est passé on va retenir ce qui s'est passé cette saison (…) Ça a été une saison extraordinaire dans ce stade mythique. On a déjà hâte d'être à la saison prochaine. Si je serai là ? Normalement, oui », précise le joueur de l’OM.

OBJECTIF ÉQUIPE DE FRANCE

Par ailleurs, Dimitri Payet explique que l’OM l’aide à se maintenir à un niveau international indispensable pour être appelé en équipe de France : « Oui bien sûr, sinon je ne serais pas venu ici. Il l'a dit, il y a eu du mieux dans le dernier rassemblement, il faut que ça continue et ça passera par des sélections et des bons matchs pour franchir ce palier ».

Articles liés