José Anigo, émissaire de l’OM en Afrique, a évoqué la possibilité de recruter Moussa Koné, jeune sénégalais.
Après une saison 2013-2014 en dents de scie, José Anigo avait décidé de quitter son poste d’entraîneur de l’OM et prendre du recul vis-à-vis du club olympien. Depuis plusieurs mois, il s’est installé au Sénégal pour superviser les futurs cracks du continent africain. Et dans une interview accordée à Stades, média sénégalais et rapportée par La Provence, l’ancien coach de l’OM a évoqué la possibilité de recruter un jeune du pays.
« J’AI VU UN JEUNE, MOUSSA KONÉ »
« J’ai récemment séjourné au Sénégal durant la dernière coupe d’Afrique des juniors, et j’ai vu un jeune, Moussa Koné, qui nous intéresse. Nous serons aussi à la coupe du monde U20, en Nouvelle-Zélande », a déclaré José Anigo dans les colonnes du média sénégalais, sur la possibilité de recruter ce jeune joueur.
« JE SUIS UN COMBATTANT »
« On m'a tellement identifié à Marseille... On a dit que je ne partirais jamais ailleurs et que même si je partais, je ne pourrais rien faire. Je veux démontrer le contraire parce que ce n'est pas vrai. Je suis un combattant et ça, personne ne le reconnaît réellement chez moi. J'ai un challenge sportif personnel. Je veux montrer aux gens que je peux travailler et réussir ailleurs. Vous savez, j'ai une tête de marbre. Je suis dur. Aujourd'hui, une équipe comme celle de la Côte d'Ivoire pourrait me permettre de franchir des paliers », insiste l’ancien directeur sportif et entraîneur de l’OM.