Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vieira tacle le comportement de Balotelli !

Alors que Mario Balotelli pourrait prochainement s’engager avec l’OM, Patrick Vieira, le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, a détruit le comportement de l’Italien.

Le dossier Mario Balotelli semble arriver sur sa fin. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant de l’OGC Nice est annoncé comme la cible n°1 des dirigeants de l’OM. Dimanche, Mario Balotelli a été aperçu au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Alors que l’OGC Nice a récemment repris le chemin des entraînements, l’international italien ne s’est toujours pas entraîné avec les Aiglons. Un comportement qu’a fortement critiqué le nouvel entraîneur niçois, Patrick Vieira.

« Si le joueur a envie de partir, c’est une chose »

« Je suis surpris oui, déçu oui, parce que je pense que Mario a passé vraiment deux belles années à l’OGC Nice. C’est dommage que ça se finisse comme ça. Si le joueur a envie de partir, c’est une chose. Mais c’était important pour lui de venir, d’être présent, de respecter son contrat et de laisser les deux clubs discuter et trouver le moyen de finaliser tout ça. Certains joueurs sont dans ce cas-là. Et ces joueurs sont présents à l’entraînement et attendent que les clubs se mettent d’accord pour finaliser ça, pointe du doigt la légende d’Arsenal. Les joueurs font le choix d’aller dans certains clubs. Il faut l’accepter, c’est le foot. Mais dans les tous cas, l’OGC Nice doit sortir grandi de cette affaire en obtenant ce qu’il mérite. C’est important de respecter le club et de faire les choses du mieux possible », a-t-il déclaré à RMC Sport.

Articles liés