Accès direct au contenu

Foot - OM

Mercato - OM : Pas de départ en janvier pour Nkoulou et Ayew ?

André Ayew, OM

Selon les informations de L’Equipe, Nicolas Nkoulou et André Ayew ne devraient pas quitter le navire phocéen cet hiver.

Ce dimanche, L’Equipe s’interroge sur l’avenir de l’effectif olympien et de ses nombreux cadres. Alors que Steve Mandanda et Mathieu Valbuena réfléchiraient de plus en plus à un départ en juin prochain, il pourrait en être de même pour Nicolas Nkoulou et André Ayew, dont un départ lors du mercato hivernal semble peu probable.

LE MONDIAL DANS LE VISEUR

Si L’Equipe assure que l’OM « pourrait même réduire son effectif dès janvier, si l'écart avec le podium est trop important à la trêve », les deux internationaux africains ne seraient pas concernés. Dans le viseur de Naples, Nicolas Nkoulou (sous contrat jusqu’en 2016) n'est pas disposé à changer de club à six mois du Mondial. Même constat pour André Ayew qui ne devrait revenir à la compétition qu'en janvier. « Everton le suit pourtant de près » assure le quotidien.

ANDRÉ AYEW AIME LA PREMIER LEAGUE

Interrogé en juin dernier par Téléfoot, André Ayew n’avait pas caché son attirance pour le championnat anglais : « C’est un championnat auquel je pense toujours. Je suis Ghanéen, anglophone et le championnat anglais est le plus suivi au Ghana. J’ai une grosse préférence pour l’Angleterre. Je ne cherche pas à partir, mais si des clubs sont intéressés ils ont le numéro de monsieur Labrune. Liverpool ? Je les suis depuis que je suis tout jeune ».

Articles liés