Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal et Naples sont fixés pour Nkoulou

Nicolas Nkoulou, le défenseur central de l’OM, est particulièrement courtisé depuis plusieurs mois. Cependant, l’international camerounais devrait rester à l’OM lors du mercato hivernal.

Nicolas Nkoulou est moins impressionnant cette saison à l’OM. «On ne sait pas si derrière ils sont moins bons parce qu’ils ne sont pas aidés ou parce qu’ils ont baissé de niveau. Mais un garçon comme Nkoulou ne dégage pas l’assurance qu’il dégageait la saison dernière. Il est incontestablement moins bon, beaucoup moins rayonnant » , expliquait Jean-Michel Larqué au 10 Sport début novembre. Le défenseur central marseillais, international camerounais, n’en reste pas moins très courtisé. Nkoulou a une grosse cote sur le marché, notamment à l’étranger.

BENITEZ EST TRÈS INTÉRESSÉ

Courtisé par Arsenal et Monaco lors du mercato estival, Nicolas Nkoulou était finalement resté à l’OM. Si Monaco est depuis moins à l’affût sur ce dossier, le club londonien n’aurait pas lâché l’affaire. Arsène Wenger est toujours très intéressé. Plusieurs émissaires d’Arsenal étaient dans les tribunes du Vélodrome récemment pour le superviser. Rafaël Benitez est également sur le coup. Le coach de Naples a coché le nom de Nkoulou, comme celui de Kurt Zouma, pour le prochain mercato hivernal.

« IL VA TERMINER LA SAISON À L’OM »

Toutefois, un départ de l’international camerounais de l’OM lors du mercato estival, qui ouvre début janvier, paraît improbable. « Il est hors de question qu'il s'en aille en janvier. Il va terminer la saison à Marseille » , confie dans La Provence, l’un des proches du défenseur central. Nkoulou devrait donc finir la saison avec le club phocéen avec la Coupe du monde au Brésil, où le Cameroun a de solides ambitions, en ligne de mire.

Articles liés