Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria va enfin commencer son opération dégraissage !

Alors qu’il ne semble plus figurer dans les plans de l’OM, Dario Benedetto pourrait plier bagage pour rejoindre le Betis Séville. 

Ayant mis la main sur pas moins de huit recrues depuis le début du mercato estival, Pablo Longoria n’a pas pu concrètement dégraisser son effectif alors que les partants étaient tous en fin de contrat. Dario Benedetto, à l’instar de Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara et Nemanja Radonjic seraient sur la liste des potentielles ventes/prêts. Et il semble que l’avant-centre argentin soit sur le point de quitter l’OM pour se lancer un nouveau challenge en Liga. 

Benedetto vers… le Betis !

Jusqu’ici, la destination la plus plausible en Liga pour Dario Benedetto était Elche. Mais selon les informations exclusives du 10sport.com, c’est plutôt vers le Betis Séville que l’attaquant de l’OM se dirige par le biais d’un prêt. Un accord est d’ailleurs dans les tuyaux. Une information confirmée par La Provence ces dernières heures qui a assuré que bien que son profil plaise à différents clubs de Liga, ce serait le Betis Séville qui semble être en passe de boucler cette opération. De quoi faire les affaires du président Pablo Longoria

Articles liés