Arrivé à l'OM en 2020, Pablo Longoria est depuis début 2021 le président du club phocéen. Bénéficiant de la confiance de Frank McCourt, il est donc aujourd'hui aux manettes. Pour autant, il n'est pas dit que Longoria reste indéfiniement à l'OM, malgré tout le bien qu'il peut faire. Il aurait d'ailleurs fait une annonce fracassante à ce propos.
S'il y a bien quelque chose que Jacques-Henri Eyraud à l'OM, c'est le recrutement de Pablo Longoria. Débarqué comme directeur du football, l'Espagnol s'est rapidement rendu indispensable au point de devenir, quelques mois après son arrivée à l'OM, président du club phocéen. Et si Longoria fait aujourd'hui l'unanimité à Marseille, il n'a pas hésité à brandir une énorme menace.
Mercato - OM : Nouvelle révélation sur le transfert de Steve Mandanda https://t.co/yiET0ZmFtC pic.twitter.com/CQrSvv0JJt
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
« Si un jour on est exclu des compétitions européennes... »
Comme le rapporte RMC ce vendredi, c'est lors d'une réunion avec les supporters de l'OM, notamment concernant les incidents au Vélodrome face à Francfort, que Pablo Longoria aurait lâché des propos terribles sur son avenir. « Je suis à l’OM pour faire grandir le club en Coupe d’Europe, c’est ce qui m’intéresse. Si un jour on est exclu des compétitions européennes, je pars, je quitte le club ! », aurait ainsi assuré Longoria.
Quel avenir pour Longoria ?
D'ailleurs, à propos de son avenir, Pablo Longoria a expliqué lors de son passage sur RMC ce jeudi : « Comment je me vois dans le futur ? J'aime la direction que le club est en train de prendre, je suis très content avec mon équipe. J'espère continuer ici tant que les résultats le permettent ».