Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  2. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  3. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  4. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  5. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria mal embarqué pour remplacer Saliba ?

Pisté par l’OM pour succéder à William Saliba, Evan Ndicka intéresserait Manchester United et Tottenham, en plus de l’AS Monaco qui est toujours dans le coup. Rester à Francfort est également une possibilité pour le défenseur français.

A chaque fois qu’il est interrogé sur son avenir, William Saliba tente de repousser la question. La seule vraie réponse déjà apportée par l’international français, c’est qu’il se sent bien avec l’OM. Cependant, Arsenal risque de vouloir le récupérer cet été, ce qui oblige Pablo Longoria à anticiper la suite. Evan Ndicka, le jeune défenseur de l’Eintracht Francfort, est ciblé par l’OM. Mais le président olympien n’est pas seul sur le dossier…

L’Angleterre lui fait les yeux doux, Monaco ne lâche pas

D’après les informations de Fabrice Hawkins, Tottenham et Manchester United auraient un œil sur le vainqueur de la Ligue Europa. En France, l’AS Monaco serait toujours sur le coup, surtout en cas de transfert de Benoît Badiashile. Dernière solution, rester à Francfort. Avec la victoire en C3, Evan Ndicka est assuré de disputer la Ligue des Champions l’an prochain, une idée qui pourrait lui plaire. L’OM est prévenu… 

Articles liés