Alors que Pablo Longoria aurait tenté de chiper Ike Ugbo à Genk, le jeune attaquant de Chelsea devrait bel et bien s’engager avec le club belge, malgré les tentatives de dernière minute de l’OM.
Après avoir enfin bouclé le départ de Dario Benedetto vers Elche, Pablo Longoria serait en quête d'un nouveau buteur. Et plusieurs idées auraient germé dans l’esprit du président de l’OM, de Andy Delort à Alexander Sorloth, en passant par Ike Ugbo, le jeune buteur de Chelsea. Si Genk semblait tout proche de finaliser ce dossier, Pablo Longoria s’est hissé en plein cœur des négociations pour tenter un dernier coup. Mais ce serait déjà trop tard…
L’OM a tout essayé pour Ike Ugbo, mais...
A en croire les informations de Fabrizio Romano, Ike Ugbo devrait s’engager avec Genk pour un montant avoisinant les 5M€. Malgré la tentative presque désespérée de Pablo Longoria, le joueur de 22 ans jouera en Belgique cette saison. Depuis plusieurs jours, l’OM aurait tout tenté pour inverser la tendance, mais le mal était déjà fait. Pablo Longoria devrait donc oublier Ike Ugbo et se concentrer dès maintenant sur d'autres pistes.