Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Où en est le dossier Bielsa ?

Marcelo Bielsa

Après avoir rencontré Vincent Labrune samedi afin de recevoir une proposition pour devenir le prochain entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa va t-il bientôt confirmer son engagement avec le club phocéen ? Voici les dernières avancées du dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OM est bien entré en contact avec Marcelo Bielsa afin de lui proposer le poste d’entraîneur la saison prochaine. Et alors que le technicien argentin s’est entretenu samedi avec Vincent Labrune au sein de la cité phocéenne, il s’est fait relativement discret depuis plusieurs jours. La Provence fait le point sur ce dossier ce mardi.

SON ADJOINT APERÇU AVEC AMOROS

Le quotidien régional explique que Marcelo Bielsa n’a plus été aperçu depuis plusieurs jours, et pourrait avoir quitté Marseille afin de prendre sa décision au calme. Néanmoins, son fidèle adjoint Diego Reyes a été aperçu à la terrasse d’une brasserie lundi, en compagnie d’un salarié de l’OM et de… Manuel Amoros, pressenti pour prendre place dans le staff de Marcelo Bielsa. Une tendance qui pourrait ainsi confirmer l’arrivée de l’ancien technicien de l’Athletic Bilbao la saison prochaine.

« RIEN DE NOUVEAU… »

Toutefois, l’OM attendrait toujours confirmation de la part de Marcelo Bielsa. Et selon un proche du dossier, interrogé par La Provence, il n’y aurait « rien de nouveau » dans ce dossier. Néanmoins, tout semble indiquer que Vincent Labrune a enfin trouvé le technicien qu’il attendait depuis des mois, d’autant que le profil de Marcelo Bielsa semble convenir aux supporters de l’OM comme la tendance l’indique sur les réseaux sociaux. En attendant, wait and see…

Articles liés