Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bielsa ? On peut faire venir Capello, Mourinho… Il faut un vrai projet ! »

Vincent Labrune & Margarita Louis-Dreyfus, OM

Alors que Marcelo Bielsa est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, Christophe Dugarry estime que le club phocéen a avant tout besoin d’un vrai projet.

Si l’OM prospecte depuis de longs mois pour dénicher l’entraîneur idéal, le club phocéen semble avoir fait de Marcelo Bielsa sa priorité. Ainsi l’Olympique de Marseille frapperait un grand coup en attirant le technicien argentin, qui est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs tacticiens de la planète. Interrogé sur le sujet, Christophe Dugarry a affiché son inquiétude, estimant que l’OM doit avant tout avoir un véritable projet.

« UN BON ATTAQUANT, C’EST 20, 30 MILLIONS D’EUROS »

« Je ne le connais pas. Par contre, on peut faire venir Capello, Mourinho, qui vous voulez, il faut un vrai projet, des moyens, parce qu’il ne faut pas rêver, dans le football, il faut de l’argent, a assuré Christophe Dugarry, aujourd’hui journaliste pour Canal +, interrogé au micro de RMC ce lundi soir. Un bon attaquant, c’est 20, 30 millions d’euros. Marseille ne semble pas avoir les moyens. » 

« CE CLUB EST EN TRAIN DE DÉPRIMER »

« Il faut que chacun joue son rôle. Un entraineur qui arrive avec des fiches, a vu des matches, c’est la moindre de choses. On s’attend à tout, mais c’est que ce club est en train de déprimer, a ajouté l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille. Les joueurs sont plus ou moins dépressifs, les supporters sifflent. Ça va être dur de redonner de l’énergie à ce club. »

Articles liés