Deux jours après la défaite spectaculaire de l’OM face à l’OGC Nice (4-5), les associations de supporters accumulent les sorties médiatiques.
Quelques heures après le communiqué cinglant des South Winners intitulé « Humilions ces sous-hommes », d’autres associations de supporters olympiens s’expriment sur Le Phocéen, par la voix de leur président. Christian Cataldo, président des Dodger’s, égratigne les joueurs et le recrutement marseillais.
« ET CE MENDY-LÀ, C’EST QUOI CET ARRIÈRE-GAUCHE ' »
« Encore un match vidéo-gag, digne des bêtisiers de fin d'année. On a demandé officiellement si on pouvait voir les joueurs pour s'exprimer devant eux. Voir ce qu'ils ont dans la tête, qu'ils nous expliquent pourquoi certains étaient bons, voire très bons et on dirait qu'ils ne savent plus jouer au ballon. Il n'y a que Gignac. Je n'étais pas un fou furieux de Gignac mais là je dis bravo. Il se donne, il marque, il tente. Nkoulou, il me dégoûte, Diawara il a fait n'importe quoi. Et ce Mendy-là, c'est quoi cet arrière gauche ? Après, il est rentré Fanni, alors là c'est la fin du monde, on ne sait pas ce qu'il veut, il ne sert à rien. Au milieu, Imbula s'est noyé, Romao a fait des fautes incompréhensibles. C'est n'importe quoi »
« PAYET ? ON S’EST FAIT ESCROQUER »
« Ce sont les joueurs qui sont ridicules sur le terrain. Après les dirigeants ont leur part de responsabilités aussi. On pensait avoir fait un bon mercato mais on n'a compris. Payet, on a payé 10 millions d'euros, on s'est fait escroquer. »