Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « On ne peut pas dire non à un club comme l’OM »

Annoncé comme le possible successeur de Marcelo Bielsa sur le banc de l’Olympique de Marseille, Paco Jemez s’est une nouvelle fois exprimé sur sa possible venue du côté de la cité phocéenne.

Paco Jemez se montre très actif ces derniers jours. Après avoir accordé une interview au Phocéen, ce mercredi, dans laquelle il avait révélé qu’il pourrait quitter le Rayo Vallecano à la fin de la saison, le technicien espagnol s’est une nouvelle fois exprimé sur son avenir, et l’intérêt de l’Olympique de Marseille, dans un entretien accordé au site Football Club de Marseille.

« JE N’AI EU AUCUN CONTACT »

« Je tiens à dire que je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants de l’OM. C’est seulement la presse qui a parlé de cela », a précisé dans un premier temps Paco Jemez, avant d’ajouter : « Oui, Marseille c’est un grand club d’Europe. On ne peut pas dire non à un club comme l’Olympique de Marseille si dans le futur l’opportunité se présentait », a-t-il déclaré.

JEMEZ ENCENSE BIELSA

Interrogé également sur Marcelo Bielsa, l’entraîneur du Rayo Vallecano s’est montré dithyrambique envers l’Argentin : « Pour moi, Marcelo c’est l’un des plus grands entraîneurs du monde. C’est une référence et j’aime son football. C’est l’un des plus grands techniciens, c’est quelqu’un que je respecte énormément ». En dépit du fait que Jemez respecte énormément Bielsa, l'Espagnol serait sans nul doute heureux de succéder au technicien argentin sur le banc marseillais…

Articles liés