Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud jette un froid sur son avenir à Arsenal !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités offensives de l’OM, Olivier Giroud ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et le buteur français semble avoir conscience des difficultés qu’il rencontrerait en restant à Arsenal…

« Je ne sais pas ce que veut dire le mot grand attaquant. Pour l'instant on a Valère Germain et on est très ravi de l'avoir avec nous », lâchait Jacques-Henri Eyraud mercredi matin, préférant botter en touche sur le dossier du futur buteur de l’OM. Olivier Giroud serait l’une des pistes privilégiées du club phocéen pour ce poste, mais le buteur français n’envisagerait pas un retour en Ligue 1. Pourtant, dans un entretien accordé à Skysports, Giroud se montre sceptique quant à sa situation chez les Gunners.

« Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait »

« Honnêtement, je ne sais pas. Aujourd’hui, je suis toujours un joueur d’Arsenal, alors j’essaie d’être professionnel comme toujours et de bien me préparer pour la saison à venir. Évidemment, il y aura plus de concurrence, encore plus que l’an dernier, mais c’est toujours bien pour un buteur de ressentir la pression et j’ai toujours su la gérer. J’ai eu quelques difficultés ces dernières saisons, mais j’ai toujours réussi à rebondir, mais cette fois, je ne sais pas. Un départ possible' Oui, partir est une option pour être honnête. Mais pour le moment, je suis toujours un joueur d'Arsenal et j'essaye de rester professionnel », lâche Olivier Giroud. Reste à savoir si l’OM parviendra à profiter de ces doutes pour rafler la mise…

Articles liés