Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud monte au créneau sur le dossier du nouveau buteur !

En quête d’un nouveau renfort offensif en plus de Valère Germain, l’OM songerait notamment à Olivier Giroud et Carlos Bacca à cet effet. Mais Jacques-Henri Eyraud s’est montré très ferme à ce sujet…

Olivier Giroud, Carlos Bacca, Stevan Jovetic… De nombreuses pistes ont été évoquées ces dernières semaines pour l’OM, qui souhaiterait recruter un buteur de premier choix cet été afin de venir épauler Valère Germain sur le front de l’attaque. Mais ce dossier sera-t-il réglé avant la reprise de la compétition officielle ? Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a fait le point à ce sujet ce mercredi matin lors de la conférence de presse de présentation de Steve Mandanda.

« Pour l’instant, on a Germain… »

« Je ne sais pas ce que veut dire le mot grand attaquant. Pour l'instant on a Valère Germain et on est très ravi de l'avoir avec nous », a clairement expliqué Eyraud, qui refuse donc d’évoquer ouvertement l’avancée du dossier du nouveau buteur de l’OM. Pour rappel, l’option Carlos Bacca serait actuellement la plus chaude pour le club phocéen.

Articles liés