Mercato - OM/OL : Un nouveau club de Ligue 1 dans la course pour cette pépite ?
La rédaction

Alors que l’OM et l’OL s’intéresseraient bien au profil de Marcos Lopes, l’AS Monaco serait également sur les rangs pour attirer l’attaquant de Manchester City.

« Si tout se passe bien, il devrait prolonger son contrat pour faire une nouvelle saison en prêt. Une quinzaine de clubs se sont positionnés pour le récupérer, dont une autre équipe française, mieux classée que Lille. Mais ce n'est pas l'OM. Pourtant, ce club a une certaine cote aux yeux du joueur ! », indiquait récemment une source interne de Manchester City sur la possibilité de voir Marcos Lopes être de nouveau prêté en Ligue 1. Après un bail avec le LOSC la saison dernière, l'OM et l’OL aimeraient récupérer l’attaquant de 19 ans. Mais d’après le Daily Mail, l’AS Monaco pourrait venir s’immiscer dans ce dossier.

L’AS MONACO EN PINCERAIT ÉGALEMENT POUR LOPES

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, « Rony » Lopes serait sur les tablettes d’un nouveau club de Ligue 1. L’AS Monaco s’intéresserait tout particulièrement au profil de l’attaquant portugais de Manchester City et pourrait donc le chiper au nez et à la barbe des deux grands prétendants du joueur de 19 ans : l’OM et l’OL.

UNE LOURDE CONCURRENCE À CITY

Malgré des bonnes prestations avec le LOSC la saison dernière, Marcos « Rony » Lopes est victime de la grosse concurrence à Manchester City. L’attaquant portugais n’a étrenné que cinq fois la tunique des Citizens et il semblerait bien que ce ne sera pas encore pour cette année. Pire, avec l’arrivée de Raheem Sterling, le jeune joueur de 19 ans a encore un poids lourd devant lui en attaque.

Articles liés