Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Les nouvelles précisions de Jean-Michel Aulas pour Mathieu Valbuena !

Un an après son départ de l’OM, Mathieu Valbuena pourrait revenir en Ligue 1, mais à l’OL. Le transfert se confirme de jour en jour. Une tendance confirmée par Jean-Michel Aulas.

Après Jérémy Morel, Claudio Beauvue et Rafael, l’OL devrait prochainement s’offrir les services d’un milieu de terrain. Sergi Darder, Younes Belhanda, Rony Lopes ont été évoqués, mais celui qui se rapproche un peu plus est Mathieu Valbuena. Alors que le salaire du Français poserait encore problème, son arrivée se préciserait de jour en jour.

« LES CHOSES VONT AVANCER »

Devant les médias à l’occasion de la présentation de Rafael et de l’officialisation de la prolongation de Lacazette, Jean-Michel Aulas a évoqué les autres dossiers chauds de l’OL. Concernant le poste de milieu de terrain, le président lyonnais a expliqué : « On a été très clair sur le sujet. Du fait des blessures de Clément (Grenier) et de Gueïda (Fofana), il convient de trouver un milieu de terrain plutôt offensif. On continue de discuter sur ce sujet et les choses vont avancer la semaine prochaine. Mathieu Valbuena ? Chaque jour qui passe, on avance sur chaque dossier… ».

RONY LOPES SUR LE DÉPART

À ce poste, Jean-Michel Aulas aurait également à l’œil Rony Lopes. Dans ce dossier, le président de l’OL a d’ailleurs reçu une bonne nouvelle. En effet, ce samedi, L’Equipe expliquait que le joueur prêté au LOSC la saison passée n’a pas trouvé d’accord pour prolonger avec Manchester City. En fin de contrat en juin prochain, le Portugais pourrait partir dès cet été. Si l’OL est intéressé, l’OM aurait également coché le nom de Rony Lopes.

Articles liés