Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Le phénomène de L2 afficherait une grande préférence pour son avenir !

Dans le viseur de nombreux clubs notamment en Angleterre et en France, Tino Kadewere semble avoir une préférence pour le projet lyonnais.

En quête de renforts offensifs pour le futur, l’Olympique de Marseille s’est renseigné sur Tino Kadewere. Mais la concurrence dans ce dossier semble d’ores et déjà réduire à néant les chances du club phocéen dans ce dossier. Il faut dire que l’OL aimerait devancer les autres clubs intéressés en bouclant le deal dès cet hiver. Dans cette optique, une offre de 14M€ a été transmise au Havre qui attend toutefois 15M€, hors bonus, pour lâcher son buteur.

Kadewere très intéressé par l’OL ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, Tino Kadewere, auteur de 18 buts en 20 apparitions en Ligue 2, semble très intéressé par le projet de l’OL. Compte tenu de la volonté de son joueur, Le Havre pourrait d’ailleurs accepter de céder son buteur cet hiver, conscient qu’en cas de transfert avorté, Tino Kadewere pourrait être affecté psychologiquement, ce qui aurait des répercussions sur son rendement.

Articles liés