Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Moussa Dembelé recruté par Aulas... en janvier prochain ?

L'état-major du Celtic Glasgow serait disposé à lâcher Moussa Dembélé, pisté par l'OM et l'OL, mais seulement lors du prochain mercato hivernal.

Ce 31 août est donc synonyme de la date du dernier jour du mercato estival, et les 20 formations de Ligue 1 sont à l’affût pour un ultime gros coup sur le marché des transferts. Les deux Olympique, de Marseille et Lyonnais, n’échappent pas à cette règle avec une piste conjointe : Moussa Dembélé. Le buteur du Celtic plairait énormément donc à Jean-Michel Aulas, mais le président rhodanien se heurterait toujours aux réticences de son homologue écossais. Bilel Ghazi fait un point précis sur les intentions du club britannique.

Moussa Dembélé à l’OL en… janvier 2019 ?

Selon les informations du journaliste de L’Équipe ce vendredi, la direction du Celtic disposerait d’un plan bien précis afin de lâcher Moussa Dembélé. Les Écossais seraient enclins à laisser filer l’international Espoirs français vers l’Olympique Lyonnais, mais l’hiver prochain. À noter que le joueur de 22 ans souhaiterait, quand à lui, rejoindre la Ligue 1 avant la clôture du marché des transferts.

Articles liés