Mercato - OM/OL : Jean-Michel Aulas évoque le dossier Gignac/Gomis
La rédaction

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est exprimé au micro du Phocéen. Le temps pour lui de faire le point sur le dossier Gomis, plus que jamais sur le départ lors de ce mercato estival.

Alors que Bafé Gomis est poussé vers la sortie par l'OL durant ce mercato estival, et que ce dernier est pisté par Newcastle notamment, pour certains, il était envisageable de voir un échange entre l'attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac, et Gomis. Interrogé sur cette possibilité par Le Phocéen ce mercredi, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est venu mettre un terme à cette rumeur.

Gomis échangé contre Gignac ? Impossible !

« Ceci est impossible car le secteur sportif ne souhaite pas un joueur du type André-Pierre Gignac mais plutôt côté droit ! Pas de concurrence avec Licha ! Par ailleurs, je ne veux plus de salaire supérieur à 250 000 euros par mois comme à l'OM et Gomis a demandé 400 000 euros à Newcastle, ce que Marseille ne peut pas donner. Donc aucune chance, explique le président de l'OL. Le prix du transfert de Gomis est de 10 millions d'euros et je doute que Marseille ait les liquidités. »

Articles liés