Selon les informations du Daily Mail, Bafé Gomis doit discuter avec plusieurs clubs anglais ce jeudi.
Comme nous l’avons révélé, Galatasaray espère aussi obtenir la signature de Bafé Gomis, en fin de contrat avec l’OL. À la recherche d’un contrat longue durée (4 ans) avec un salaire de 4 millions d’euros net par an, l’attaquant français a réduit la liste des clubs dans le coup. Selon le Daily Mail, l’Angeleterre reste une destination probable.
DISCUSSIONS À VENIR ?
Le média anglais annonce en effet que Bafétimbi Gomis est (ou arrivera) à Londres ce jeudi pour discuter avec plusieurs clubs. Pour rappel, West Ham, Sunderland, Swansea ou encore Newcastle ont été associés à l’ancien buteur de l’ASSE.
MARSEILLE ÉTAIT INTÉRESSÉ. ET MAINTENANT ?
« La prolongation de Gomis ? On a essayé depuis deux ans de le faire. On lui a fait une proposition de renouvellement en temps et en heure, il a lui-même expliqué que pour le moment il n’avait pas choisi sa destination, et que ça restait possible. A priori, il est quand même parti pour ne pas être avec nous la saison prochaine. L’OM ? Il est vrai qu’en début de saison il a été démarché par Marseille. Depuis, l’OM a fait les investissements que l’on connaît, a eu les résultats que l’on connaît, puis a pris un nouvel entraîneur. Ce qui est vrai pour une saison peut ne pas l’être pour la suivante » a récemment affirmé Jean-Michel Aulas.