Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL/ASSE : Gomis vers l’OM, Aulas confirme les contacts !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OL, Bafetimbi Gomis pourrait changer d’air durant le mercato estival. Jean-Michel Aulas fait le point sur le dossier, et confirme la piste OM pour le buteur rhodanien…

Annoncé dans le collimateur de l’ASSE, Newcastle ou encore l’OM, quelle destination Bafetimbi Gomis va t-il privilégier durant le mercato estival ? Présent en conférence de presse afin d’officialiser l’arrivée d’Hubert Fournier sur le banc de l’OL la saison prochaine ce vendredi, le président Jean-Michel Aulas a donné les dernières tendances du dossier.

« PARTI POUR NE PAS ÊTRE AVEC NOUS… »

« La prolongation de Gomis ? On a essayé depuis deux ans de le faire. On lui a fait une proposition de renouvellement en temps et en heure, il a lui-même expliqué que pour le moment il n’avait pas choisi sa destination, et que ça restait possible. A priori, il est quand même parti pour ne pas être avec nous la saison prochaine », assure le président de l’OL, qui confirme ensuite des contacts entre son buteur et l’OM l’été dernier.

L’OM, PISTE MORTE OU TOUJOURS PLAUSIBLE ?

« L’OM ? Il est vrai qu’en début de saison il a été démarché par Marseille. Depuis, l’OM a fait les investissements que l’on connaît, a eu les résultats que l’on connaît, puis a pris un nouvel entraîneur. Ce qui est vrai pour une saison peut ne pas l’être pour la suivante », explique Jean-Michel Aulas.

Articles liés