menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OL : Aulas donne la tendance pour Lacazette et Gonalons
La rédaction

En marge de la présentation d’Hubert Fournier, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir d’Alexandre Lacazette et de Maxime Gonalons.

Pressentie depuis plusieurs jours, l’arrivée d’Hubert Fournier sur le banc de l’Olympique Lyonnais a été officialisée ce vendredi par Jean-Michel Aulas. « Hubert Fournier est le nouvel entraîneur général de l’OL. Il s’est engagé pour deux ans », a expliqué le président de l’OL en conférence de presse. Il a le profil que nous souhaitions. Il a été joueur de l’OL, c’est une sorte de retour aux sources. »

« IL N’Y AURA PAS DE BOULEVERSEMENTS MAJEURS »

De son côté, le nouvel entraîneur rhodanien s’est rapidement projeté sur la saison prochaine et a évoqué le mercato lyonnais. « Je viens d’arriver, on en a déjà discuté avec le président. On est en train de travailler sur l’effectif. Il n’y aura pas de bouleversements importants. La majorité de l’effectif sera parmi nous la saison prochaine. Maxime Gonalons, qui est le capitaine, est le joueur sur lequel le futur de l’OL devrait se construire. Après je ne suis pas le seul décideur. »

« ON DISCUTE AVEC LACAZETTE POUR LE PROLONGER »

Et Jean-Michel Aulas d’apporter quelques précisions dans la foulée. « On discute avec Lacazette pour le prolonger. J’ai vu Max (Gonalons) pour lui dire qu’il a un bon de sortie, mais aussi un bon de maintien. On va tout faire pour qu’il puisse rester. » Pour rappel, le milieu de terrain international français est toujours dans le viseur du Napoli qui avait tenté de s’attacher ses services lors du dernier mercato hivernal.

Articles liés