Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ntcham sort du silence après son transfert polémique !

Recruté à la toute fin du mercato hivernal par l'OM, Olivier Ntcham n'a pas caché sa joie à l'idée de rejoindre le club phocéen.

L'OM aura finalement trouvé le successeur de Morgan Sanson : le milieu de terrain de 26 ans avait été transféré à Aston Villa courant janvier pour une somme approchant les 18M€, laissant un trou béant dans le onze de départ marseillais. Pablo Longoria, le Head of football de l'OM, s'est donc activé pour offrir à André Villas-Boas une solution de rechange. Celle-ci s'appelle Olivier Ntcham, prêté jusqu'à la fin de la saison par le Celtic Glasgow avec une option d'achat estimée à 6M€. Le joueur français s'est exprimé pour la première fois depuis son arrivée à l'OM.

« C’est un plaisir d’honorer le maillot d’un grand club tel que Marseille ! »

La venue d'Olivier Ntcham n'a pas été accueillie avec joie par tout le monde à Marseille : ainsi, André Villas-Boas a carrément remis sa démission au lendemain de son arrivée, assurant que le milieu de terrain de 24 ans ne l'intéressait pas. Alors qu'il était jusque-là resté muet concernant son transfert à Marseille, Olivier Ntcham a enfin commenté son départ pour la Canebière, le tout en faisant fi des déclarations de l'entraîneur de l'OM« Je suis très heureux d’avoir rejoint la famille marseillaise. C’est un plaisir d’honorer le maillot d’un grand club tel que Marseille ! », a assuré Ntcham sur Twitter, concluant avec le hashtag #DroitAuBut.

Articles liés