Un nouveau nom circule dans le viseur de l’OM : Bryan Gil. De retour d’un prêt à Valence, l’ailier espagnol de Tottenham intéresserait Pablo Longoria. L’idée serait ainsi d’obtenir le prêt du joueur d’Antonio Conte. Mais rien ne serait encore bouclé pour l’arrivée de Gil sur la Canebière et tout reposerait sur les Spurs. Explications.
Cet été, l’OM entend être actif sur le marché des transferts. Souhaitant renforcer en conséquence l’effectif de Jorge Sampaoli en vue de la Ligue des Champions, Pablo Longoria scrute un peu partout pour trouver ces recrues tant désirées. Alors que la liste des cibles est déjà longue, un nouveau nom vient de s’y rajouter : Bryan Gil. Comme révélé par Nabil Djellit, Pablo Longoria aurait appelé Tottenham afin d’obtenir le prêt de l’Espagnol.
Comme évoqué @lequipedusoir Longoria apprécie le profil de Bryan Gil. Le boss de l'#OM a passé un coup de fil à Tottenham pour se renseigner sur l'ailier de 20 ans, de retour de #ValenciaCF. L'OM penserait à un prêt pour un joueur sous contrat jusqu'en 2026 #Mercato pic.twitter.com/WfW6nh7viO
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) June 20, 2022
La balle est dans le camp de Tottenham
Ce mardi, Fabrizio Romano a confirmé la tendance : l’OM souhaiterait bel et bien obtenir le prêt de Bryan Gil. Le joueur de Tottenham serait donc dans les petits papiers de Pablo Longoria, mais son arrivée sur la Canebière serait encore loin d’être effective. Comme précisé par le journaliste italien, le dossier Gil ne serait pas encore bouclé et tout dépendra des conditions de Tottenham pour céder celui qui revient d’un prêt à Valence.