Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle tendance claire dans le dossier Kurt Zouma ?

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les courtisans les plus chauds pour récupérer Kurt Zouma en prêt cet été, l’OM aurait finalement laissé le champ libre à l’OL et l’OGC Nice dans ce dossier… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, Kurt Zouma ne souhaite pas être prêté à l’OL cet été en raison de sa grande histoire avec l’ASSE, mais le club rhodanien lorgne toujours sur le défenseur français des Blues. Alors qu’un prêt serait à l’étude afin de relancer Zouma cet été, l’OM a été annoncé parmi les prétendants les plus intéressés par cette opération. Téléfoot apporte de nouvelles précisions sur ce dossier ce dimanche et laisse clairement entendre que l’OM est hors-course pour Zouma.

Zouma entre l’OL et Nice ?

En effet, selon l’émission de TF1, seuls l’OL et l’OGC Nice parmi les clubs français seraient encore dans la course pour obtenir un prêt de Kurt Zouma cet été, ce qui indique donc que l’OM aurait déjà jeté l’éponge pour le défenseur français de Chelsea. Pour rappel, le club phocéen ciblerait également Aymen Abdennour, Adil Rami ou encore Laurent Koscielny… À suivre.