Mercato - OM : Nouvelle révélation surprenante sur le licenciement de Franck Passi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Limogé par l’OM en octobre dernier au moment du rachat de Frank McCourt et de la nomination de Rudi Garcia, Franck Passi pensait initialement être convoqué pour une raison tout à fait différente. Explications.

Le 17 octobre dernier, l’OM était officiellement vendu par Margarita Louis-Dreyfus à l’investisseur américain Frank McCourt. Et d’autres événements sont rapidement survenus au sein du club phocéen avec notamment la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur, qui a remplacé Franck Passi. D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, l’ancien technicien de l’OM aurait appris la nouvelle de manière très surprenante.

Passi pensait être convoqué… pour une bagarre !

Quelques jours seulement avant le déplacement de l’OM sur la pelouse du PSG, premier match de Rudi Garcia à la tête du club, Franck Passi était convoqué par sa direction afin d’apprendre la nomination de l’ancien entraîneur de l’AS Rome. Seulement, au départ, Passi uniquement avoir à s’expliquer sur une bagarre survenue un peu plus tôt entre Bouna Sarr et Zinedine Machach à l’entraînement… Toutefois, pas rancunier, il aurait lancé ce jour-là à ses adjoints que « Garcia était un bon choix » pour l’OM.

Articles liés