Mercato - OM : Nouvelle annonce fracassante sur l'avenir de Gerson
La rédaction

Comme l’a annoncé le10sport.com en exclusivité, les négociations entre Flamengo et l’OM sont rompues concernant le possible transfert de Gerson vers le club brésilien. Pour autant, l’ancienne équipe du milieu de terrain ne compte pas lâcher l’affaire. Lors d’un entretien accordé au média brésilien UOL, Marcos Braz, le vice-président de Flamengo, a avoué vouloir vite trouver le moyen de finaliser les négociations. 

L’OM semble être dans l’impasse dans le dossier Gerson. Comme l’a annoncé le10sport.com en exclusivité, les négociations entre Flamengo et le club marseillais sont rompues. Le club brésilien semble même proche de lâcher l’affaire après avoir vu son offre de 12M€ être rejetée, mais aussi en constatant la lenteur des discussions. Le vice-président de Flamengo, Marcos Braz, s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet et ne cache pas avoir encore un petit espoir d’attirer le milieu de terrain marseillais.

«Nous avons une situation très difficile autour de Gerson»

Dans un entretien accordé au média brésilien UOL, Marcos Braz, le vice-président de Flamengo, est revenu sur le dossier Gerson. Il admet que le club est dans une situation difficile dans ces négociations avec l'OM. Mais Marcos Braz espère pour autant trouver un moyen de mettre fin à ces longues semaines de discussions. « Nous avons une situation très difficile autour de Gerson. Il y a le désir du joueur, du manager et de Flamengo. Mais il faut trouver un moyen de fermer cette négociation », assure-t-il.

« Gardons notre calme et voyons si nous pouvons structurer ce contrat »

Alors que Marcos Braz admet être dans une situation difficile dans ce dossier, le vice-président de Flamengo affiche pour autant un immense respect pour l’OM. Il précise notamment vouloir prendre son temps pour essayer de conclure le transfert : « Flamengo respecte beaucoup l’Olympique de Marseille, qui était notre partenaire lorsque nous avons vendu le joueur. Gardons notre calme et voyons si nous pouvons structurer ce contrat. »

Articles liés