Bien décidé à se servir du mercato estival pour renforcer son effectif avant le début d'une nouvelle saison, l'OM semble avoir coché plusieurs noms dans sa liste. Parmi eux, Jeremy Sarmiento, ailier de 23 ans qui joue à Brighton, serait une piste déjà bien avancée puisque les dirigeants marseillais ont même lancé une offre.
En validant l'arrivée de Facundo Medina en provenance du RC Lens, l'OM est bien lancé dans ce mercato estival. Mais ce n'est pas fini puisque d'autres pistes auxquelles on ne s'attendait pas forcément commencent à émerger. L'international équatorien Jeremy Sarmiento est pisté par l'OM et retrouverait alors un certain Roberto De Zerbi.
L'OM a dégainé une offre surprise
D'après les informations du YouTubeur XDote, relayé par le média équatorien El Diario, l'OM serait déjà passé à l'action pour s'attacher les services de Jeremy Sarmiento. Une offre aurait été proposée à Brighton pour le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2027 avec le club de Premier League.
Un transfert bouclé grâce à De Zerbi ?
Ailier à Brighton où il a terminé sa formation, Jeremy Sarmiento a connu plusieurs prêts, dont celui de cette saison à Burnley en Championship. Dans ce dossier, l'OM partirait avec un gros avantage : Roberto De Zerbi connaît bien le joueur puisqu'avant de débarquer à Marseille, il était l'entraîneur de Brighton.