En fin de contrat en juin prochain, Alaixys Romao va-t-il partir cet hiver ? Le suspense est entier...
Si Steve Mandanda a mis fin aux spéculations en annonçant en milieu de semaine sa décision de rester à l’OM cet hiver, Alaixys Romao reste lui sur le départ à six mois de la fin de contrat. Une offre alléchante du club d’Arabie Saoudite d’Al-Ahli Djeddah lui tend les bras, alors que le club phocéen lui a proposé de prolonger deux saisons…
« Rien n’est arrêté »
Selon les dernières informations du journaliste de beIN SPORTS, Johnny Séverin, « OM-Guingamp ne devrait pas être le dernier match de Romao à l’OM. Trop d’absence pour se passer de lui à court terme. Discussions club/joueur en cours pour un éventuel départ. Mais l’OM souhaite conserver Romao. Rien n’est arrêté ».
« Il a gagné sa place tout seul »
Vendredi, en conférence de presse, Michel avait encensé plusieurs joueurs, dont Mauricio Isla, concurrent de Romao au milieu. Mais le Togolais avait également reçu des éloges : « Il devient de plus en plus important dans l’équipe. C’est un joueur de grande valeur et il a gagné sa place tout seul ».
#OMEAG ne devrait pas être le dernier match d'@AlaixysRomao à l'@OM_Officiel. Trop d'absence pour se passer de lui à court terme #MercatOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 10 Janvier 2016
Discussions club/joueur en cours pour un éventuel départ. Mais l'@OM_Officiel souhaite conserver @AlaixysRomao. Rien n'est arrêté #MercatOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 10 Janvier 2016