L’OM serait en concurrence avec l’Inter, le LOSC et le Borussia Dortmund, entre autres, pour Olivier Giroud. Les Nerazzurri seraient toutefois en pole position en ce qui concerne le buteur de Chelsea.
Andoni Zubizarreta devrait se méfier grandement de l’Inter pour Olivier Giroud. Pour soutenir Valère Germain et Dario Benedetto à la pointe de l'attaque, le directeur sportif de l'OM souhaiterait offrir un nouveau buteur à André Villas-Boas. Dans cette optique, le directeur sportif marseillais souhaiterait s’attaquer à Olivier Giroud, à la peine à Chelsea. Un dossier qui ne sera toutefois pas si simple pour l'OM...
L’Inter en pole position pour Olivier Giroud ?
Selon les informations de Calciomercato.it, Andoni Zubizarreta devrait en effet batailler ferme pour le buteur de Chelsea. À en croire le média italien, l’Inter, le LOSC et le Borussia Dortmund, notamment, seraient déterminés à recruter Olivier Giroud en 2020. D’ailleurs, les Nerazzurri auraient pris les devants sur ce dossier. Reste à savoir si le directeur sportif de l’OM parviendra à refaire son retard sur Giuseppe Marotta, son homologue milanais.