Mercato - OM : Nouvelle bombe sur la vente du club, McCourt est sur le départ
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncée depuis plusieurs mois, la vente de l’OM refait grandement parler. Il faut dire que le club phocéen a annoncé un accord avec un nouveau sponsor : le Groupe CMA CGM. Il n’en fallait pas plus pour convaincre Daniel Riolo et Thibaud Vezirian.

Cela fait désormais de nombreux mois que la vente de l'OM est annoncée. Après l'échec du projet mené par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, c'est l'Arabie Saoudite qui aurait été proche de racheter le club phocéen. Mais face aux rumeurs, Frank McCourt et Pablo Longoria ont très souvent démenti que l'OM était en vente. Néanmoins, un nouvel élément relance ce feuilleton.

Riolo relance les rumeurs sur la vente de l'OM

En effet, alors que l'OM a annoncé avoir trouvé un accord pour un partenariat avec le Groupe CMA CGM, Daniel Riolo y voit un indice sur la vente de l'OM. « Et si c’était un premier pas ? Je dis ça je dis rien, mais pas impossible qu’on en dise plus bientôt », a écrit le journaliste sur Instagram, imité dans la foulée par Thibaud Vézirian.

Vézirian en rajoute une couche

« L’important c’est que le club va changer d’ère comme annoncé et les supporters vont kiffer » a répondu Vézirian à l'un de ses followers avant d'en remettre une couche : « CMA, ça fait des semaines que j’en ai parlé (…) Dans tous les cas, ce sera un beau deal pour le peuple olympien. »

Articles liés