Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Valentin Rongier !

Annoncé comme étant la nouvelle piste chaude de l’OM, Valentin Rongier dispose effectivement bon de sortie de la part du FC Nantes. Mais il ne partira pas à n’importe quel prix comme l’a indiqué Franck Kita.

Ces derniers jours, un vif intérêt de l’OM pour Valentin Rongier a été évoqué de toute part, d’autant que Luiz Gustavo voudrait changer d’air comme l’a indiqué L’Equipe ce jeudi matin. Et même si le milieu de terrain du FC Nantes est très courtisé et semble déterminé à quitter les Canaris pour rejoindre l’OM, Franck Kita ne le cédera pas à n’importe quel prix.

« Il a un bon de sortie »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le directeur général du FC Nantes a annoncé la couleur aux courtisans de Valentin Rongier : « Il a été très sollicité. Comme vous le savez, il a un bon de sortie. Les approches qui ont été faites ne conviennent pas toutes les parties, et ne répondent pas à nos exigences. Ce n'est pas pour autant que Rongier n’est pas heureux d’être ici. Il a un excellent état d’esprit, c'est un excellent professionnel et un grand homme. Il faut saluer ses performances et son état d'esprit. Ça n'enlève en rien ses envies d'ailleurs. L’idéal serait de le garder », confie Kita. L’OM est donc prévenu…

Articles liés