Arrivé en cours de saison, Gennaro Gattuso a rencontré quelques soucis pour mettre en place son football, notamment à certains postes clés. Il a ainsi réclamé plusieurs renforts à Pablo Longoria et après Jean Onana, il souhaiterait voir un latéral gauche débarquer à l’Olympique de Marseille en ce mercato hivernal.
L’échec Lucien Agoumé a été vite oublié, puisque l’OM a présenté ce jeudi sa nouvelle recrue au milieu de terrain avec Jean Onana. Ce dernier a l’avantage de connaitre très bien la Ligue 1, puisqu’il a porté les couleurs du LOSC, des Girondins de Bordeaux et du RC Lens par le passé.
Mercato - OM : Ça brûle pour le prochain transfert https://t.co/fOSg6H6GK8 pic.twitter.com/Qr63xFkZro
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
« On travaille sur différentes possibilités, notamment sur le poste d'arrière gauche »
D’autres recrues devraient arriver, comme l’a annoncé en conférence de presse le président de l’OM, ce mercredi. « On travaille sur différentes possibilités, notamment sur le poste d'arrière gauche avec un joueur pouvant évoluer dans un système à quatre ou à cinq derrière » a expliqué Pablo Longoria, qui a assuré face à la presse être « positif » pour la suite du mercato.
Doig va quitter Vérone
Au poste de latéral gauche, la piste principale de l’OM serait Josh Doig, qui évolue actuellement à l’Hellas Verona. Ce dossier n’est pas simple puisque d’autres clubs comme le Torino seraient également sur le coup, mais d'après TMW à Vérone on aurait avoué qu’un départ de l’international écossais avant la fin du mercato serait quasiment acté.