Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour le transfert de Dieng
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une journée totalement folle, Bamba Dieng semblait proche de s'engager à l'OGC Nice. Mais l'attaquant sénégalais a raté sa visite médicale et va rester à l'OM. Nouveau rebondissement pour ce dossier qui en a déjà connu de très nombreux ce jeudi.

En cette dernière journée de mercato, l'OM espérait dégraisser de manière importante son effectif. Dans cette optique, Bemba Dieng était principalement concerné. Comme révélé par le10sport.com, le club phocéen a reçu une offre de 11M€ de Leeds. Et ce jeudi, Lorient a tenté de rafler la mise avant que le joueur ne se dirige à Leeds. Et c'est finalement l'OGC Nice qui a fini par reprendre la main sur ce dossier.

Dieng rate sa visite médicale...

Cependant, selon les informations de Nice-Matin, alors que tout était bouclé pour son transfert à l'OGC Nice, Bamba Dieng a raté sa visite médicale ! Une version confirmée par RMC Sport. Un problème a été détecté lors des examens médicaux ce qui a fait capoter l'opération.

... et reste à l'OM !

Par conséquent, Bamba Dieng reste à l'OMIgor Tudor ne compte toutefois pas sur lui et où il devra faire face à la concurrence d'Alexis Sanchez, Luis Suarez ou encore Cédric Bakambu, qui est lui resté à Marseille alors que son départ était attendu.

Articles liés