Alors qu’il est l’une des priorités de Zubizarreta pour renforcer la défense de l’OM, Laurent Koscielny voit désormais le Milan AC lui faire les yeux doux.
Laurent Koscielny est sans aucun doute l’un des défenseurs centraux les plus courtisés d’Europe. Devenu incontournable au sein de l’arrière garde d’Arsenal depuis son arrivée à Londres en 2010, l’international français, sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2020, pourrait avoir envie de relever un nouveau défi, peut-être lassé par les échecs successifs de son club en Ligue des Champions. Alors que Manchester City, le Besiktas, l’OM et des formations chinoises seraient intéressés par son profil, un nouveau prétendant aurait fait son apparition.
Koscielny nouvel élément fort du Milan AC ?
Il s’agirait, selon les informations des journalistes de Téléfoot, du Milan AC. Sixième de Série A la saison passée mais fort de leurs ambitions retrouvées et d’un début de mercato XXL réalisé par les nouveaux investisseurs chinois à la tête du club, le club lombard voudrait faire de Koscielny l’homme d’expérience de leur défense. Problème, Arsène Wenger voudrait à tout prix conserver l’ancien lorientais qu’il considère comme indéboulonnable. Aussi, Koscielny ne serait pas forcément contre l’idée de poursuivre sa carrière chez les Gunners. Affaire à suivre …