Mercato - OM : Nouveau casse-tête pour Zubizarreta après Balotelli ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir bouclé le recrutement de Mario Balotelli, l’OM semble se pencher sur l’arrivée d’un latéral gauche cet hiver. Toutefois, Andoni Zubizarreta est en train d’essuyer un premier échec avec Dalbert…

« Il y a beaucoup de bruit, et moins d’opérations finalisées. Sur les latéraux, par exemple, Hiroki (Sakai) nous manque, mais quand il reviendra, ça ira mieux. Mais à mon avis, à partir de lundi et jusqu’au 31, je pense que ça va beaucoup bouger », confiait Andoni Zubizarreta la semaine dernière sur la fin du mercato hivernal à l’OM après l’arrivée de Mario Balotelli. Et alors que le club phocéen ciblerait un latéral gauche en la personne de Dalbert(Inter Milan), ce dossier se compliquerait en coulisses.

Dalbert parti pour rester ?

En effet, l’entraîneur milanais Luciano Spallettia clairement laissé entendre ces dernières heures que Dalbert ne quitterait pas l’Inter cet hiver, et l’OM pourrait donc déjà être contraint de tirer un trait sur cette piste pour son mercato hivernal. Reste désormais à savoir si Zubizarreta tentera sa chance avec un autre profil au poste de latéral gauche…

Articles liés