En réponse à la question sur le futur de Dalbert à l’Inter, Luciano Spalletti, coach du club milanais, envoie une fin de non-recevoir aux prétendants. L’Olympique de Marseille est prévenu…
En délicatesse dans le secteur défensif, malgré le renfort de Duje Caleta-Car cet été, l’Olympique de Marseille ne chômerait pas en interne afin d’apporter une nouvelle tête au poste de latéral gauche. JordanAmavi pourrait assister à l’arrivée de Dalbert, pensionnaire de l’Inter, et bien connu des suiveurs de la Ligue 1 suite à son passage à l’OGC Nice. AndoniZubizarreta s’activerait afin d'attirer le joueur de 25 ans cet hiver, mais...
« Nous avons une vision sur le long terme avec Dalbert »
Questionné par le Corriere dello Sport, LucianoSpalletti, entraîneur de l’Inter, explique que l’aventure de Dalbert sous la tunique de l'Inter Milan serait loin d’être terminée. « C'est le plus gros potentiel que nous avons à ce poste et nous avons une vision sur le long terme avec lui. Il n'a pas beaucoup joué et c'est ma faute, parce qu'il y a aussi des joueurs très forts à son poste », explique le technicien italien.