Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou toujours concerné par un départ ?

Nicolas Nkoulou

Annoncé dans le collimateur de Naples cet hiver, Nicolas Nkoulou devrait finalement rester à l’OM d’ici la fin du mercato. Mais le défenseur camerounais pourrait changer d’air l’été prochain. Explications.

Le dossier Nicolas Nkoulou est encore loin d’être bouclé à l’OM ! Si l’international camerounais a finalement posé un lapin à Naples sur le mercato de janvier, son avenir n’est fixé pour autant du côté du stade Vélodrome, d’autant que l’OM devrait être amené à vendre dans les mois à venir. Du coup, selon les informations de L’Equipe, Nicolas Nkoulou serait l’un des premiers concernés par un départ.

UN TRANSFERT EN FIN DE SAISON ?

Le quotidien sportif révèle qu’outre Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou aurait des chances de quitter l’OM à l’issue de la saison en cas de proposition alléchante. Il faut dire que l’ancien joueur de l’AS Monaco ne manque pas de prétendants depuis plusieurs mois puisque que Naples, Arsenal ou encore le Bayern Munich auraient un œil très attentif sur ses performances avec l’OM. Autant de prétendants crédibles, qui pourraient de nouveau se manifester durant le mercato estival.

LABRUNE N’EXCLUT RIEN

Récemment interrogé sur le sujet, Vincent Labrune a confié qu’un départ ne serait pas à exclure l’été prochain : « On a eu une offre de Naples mi-décembre supérieure à 12 millions à laquelle on n’a pas donné suite. Il y a peu de chance pour qu’il parte. Il y a peu de chance qu’il parte en janvier. On ne sait jamais. Que puis-je vous dire de plus que le fait qu’on ait refusé une offre mi-décembre, et que Nicolas a répété plusieurs fois qu’il voulait rester au club. Nous avons un projet ambitieux cette année. On n’a pas envie d’affaiblir notre équipe pour la seconde partie de saison. On va essayer de trouver des solutions ».

Articles liés