Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM : « Nkoulou est le meilleur défenseur central après Thiago Silva »

Nicolas Nkoulou, OM

Au micro de Radio CRC, l’agent FIFA Marc Fromaux a évoqué la situation du défenseur central de l’OM Nicolas Nkoulou qu’il considère comme « le meilleur défenseur central après Thiago Silva ».

Recruté du côté de Monaco à l’été 2011 pour une somme avoisinant les 3,5 millions d’euros, Nicolas Nkoulou s’est imposé depuis comme l’un des tous meilleurs défenseurs du championnat français. Décisif dans la course aux places européennes la saison dernière, l’international camerounais n’affiche pas le même niveau de performance depuis le début de la saison mais garde une très belle cote et intéresse depuis des mois le Naples de Rafael Benitez.

« IL EST EXPLOSIF, RAPIDE ET TECHNIQUE »

Invité de Radio CRC (la radio en ligne du Napoli) ce samedi, l’agent FIFA Marc Fromaux a fait le point sur la situation du défenseur de 23 ans. « Je peux dire tout à fait sereinement qu’il est le meilleur défenseur central après Thiago Silva. Il est explosif, rapide et technique. Ce serait une excellente acquisition pour Naples et il formerait un beau duo avec Raul Albiol », a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« NOUS PARLONS D’UN GRAND JOUEUR »

« Même s’il n’est pas en train de faire une bonne saison avec Marseille, nous parlons d’un grand joueur. Et, au niveau du prix, cela pourrait faciliter les choses pour Naples. Nkoulou est un extracommunautaire mais le club d’Aurelio De Laurentiis pourrait l’inscrire en tant que communautaire en passant un accord avec le Cameroun. Le but étant de pouvoir intégrer des joueurs camerounais en tant que joueurs communautaires. » Cependant, un départ cet hiver ne semble pas envisageable si l'on en croit les récentes déclarations de Nicolas Nkoulou qui a assuré qu'il ne partirait pas.

Articles liés