Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou se montre ferme sur son avenir

Nicolas Nkoulou, OM

Courtisé par de nombreux grands clubs, Nicolas Nkoulou a évoqué son avenir ce mardi, en conférence de presse.

Alors que France Football a confirmé l’intérêt d’Arsenal et de Naples pour le défenseur camerounais de l’OM, l’hebdomadaire a également annoncé que le Bayern Munich de Pep Guardiola pensait à la succession de Daniel Van Buyten et aurait donc coché le nom du défenseur olympien.

« JE NE SUIS PAS LÂCHE »

Interrogé sur ces intérêts et un éventuel départ, Nicolas Nkoulou a tenu à éclaircir la situation à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal : « Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m’a révélé. Je dois redresser la barre avant d’envisager un éventuel départ. »

« IL FAUT QUE JE ME REMETTE EN QUESTION »

L’international camerounais, loin du niveau affiché la saison dernière, est conscient qu’il doit redresser la barre : « Personnellement, c’est très difficile. Je traverse une période vraiment difficile, ça fait partie de la carrière d’un joueur. On n’est pas toujours brillant. Le plus important est de bien repartir. Je ne veux pas me trouver d’excuses. Ce n’est pas ce que j’attends de moi. Je suis le 1er déçu par mes prestations mais il ne faut pas que je m’arrête là. La trêve approche, il faut bien finir. Je peux faire mieux, je dois faire mieux, il faut que me remette en question. »

Articles liés