Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou devrait faire patienter Naples

Nicolas Nkoulou

Annoncé dans le collimateur de Naples, Nicolas Nkoulou aurait de grandes chances de rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison. Avant de certainement plier bagages lors du prochain mercato estival.

C’est un fait, Nicolas Nkoulou ne manque pas de prétendants à l’étranger puisque le Bayern Munich, Arsenal mais surtout Naples font les yeux doux au défenseur central de l’OM depuis plusieurs semaines. Néanmoins, alors que la Coupe du monde au Brésil pointe le bout de son nez, l’international camerounais serait prêt à jouer la carte de la sécurité pour son avenir.

UN DÉPART EN FIN DE SAISON ?

Selon les informations de La Provence, Nicolas Nkoulou ne serait pas contre un départ, mais pas avant l’été prochain. Si rien n’est encore acté, le défenseur de l’OM ne souhaiterait pas prendre le risque de changer de club en plein milieu de la saison malgré les sollicitations dont il fait l’objet sur le mercato. Il avait d’ailleurs donné la tendance avant le match face à Toulouse, le 18 décembre dernier.

« REDRESSER LA BARRE AVANT UN DÉPART »

« Je ne suis pas content de ce que je montre, et je ne pourrai pas partir comme ça. Je ne suis pas lâche. Je dois beaucoup à ce club qui m'a en quelque sorte révélé. Il m'est important de redresser la barre, et de remettre les pendules à l'heure avant d'envisager un quelconque départ », assurait Nicolas Nkoulou, qui ne devrait donc pas quitter l’OM lors du prochain mercato. À moins d’un retournement de veste inattendu…

Articles liés