Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou aurait répondu à Arsenal, Naples et le Bayern Munich

Nicolas Nkoulou, courtisé par Arsenal, le Bayern Munich et Naples, aurait finalement décidé de rester à l’OM cet hiver. Le défenseur camerounais, qui devrait encore disposer de prétendants l’été prochain, ne souhaiterait pas plier bagages dans l’immédiat.

C’est un fait, Nicolas Nkoulou ne manque pas de prétendants en vue du prochain mercato de janvier, puisqu’Arsenal, Naples ou encore le Bayern Munich lorgneraient sur le défenseur central de l’OM. Toutefois, selon les informations de La Provence, l’international camerounais aurait décidé de poser ses valises encore quelque temps à Marseille…

AUCUN DÉPART CET HIVER ?

Malgré les nombreux intérêts suscités sur le mercato, Nicolas Nkoulou ne devrait pas quitter l’OM comme l’explique le quotidien régional. Au même titre que Mathieu Valbuena et André Ayew, l’ancien Monégasque souhaiterait au moins terminer la saison du côté du stade Vélodrome, avant d’étudier de nouveau ses options lors du prochain mercato estival, durant lequel il devrait encore faire l’objet de nombreuses convoitises.

« PAS PARTIR DANS CES CONDITIONS »

« Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m’a révélé. Je dois redresser la barre avant d’envisager un éventuel départ », avait récemment expliqué Nicolas Nkoulou au sujet de son avenir à l’OM. Reste à savoir si Naples, le Bayern Munich et Arsenal formuleront tout de même une offre à son sujet cet hiver.

Articles liés