Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie aurait refusé une offre XXL !

Après avoir repoussé les approches du Besiktas en janvier, Clinton Njie, avant-centre de l’Olympique de Marseille, aurait également éconduit une équipe du Qatar en ce mercato hivernal.

Malgré des approches du Besiktas autour de Clinton Njie cet hiver, l’attaquant de l'Olympique de Marseille n'aura pas suivi les traces de Konstantinos Mitroglou, finalement parti vers la Turquie (Galatasaray). Le clan de l’international camerounais l’aurait poussé à rester sur les bords de la Méditerranée, et le protégé de Rudi Garcia n'aurait pas donné suite à la formation stambouliote, désireuse de s'attacher ses services. Et une écurie qatarie se serait également vue signifier une fin de non-recevoir de la part de Njie.

Un pont d’or au Qatar pour Njie, mais…

Comme l’indique La Provence, dans ses colonnes de ce samedi, Clinton Njie aurait disposé d’une proposition lucrative tout droit venue du Qatar dans les dernières heures du mercato hivernal. La présidence d’Al Rayyan aurait tenté de récupérer l’attaquant de l’Olympique de Marseille en prêt, tout lui en proposant un salaire conséquent d’1M€ pour les six prochains mois, montant proche de ses émoluments annuels. Mais Njie se serait opposé à une aventure dans le pays du Golfe Persique, privilégiant donc l’aspect sportif.

Articles liés