Mercato - OM : Les confidences de cet indésirable de Garcia sur son transfert !
Thomas Bourseau

Prêté au FC Sochaux-Montbéliard jusqu’à la fin de la saison, Christopher Rocchia a pris ce challenge comme un test pour prouver sa valeur à l’Olympique de Marseille.

Simple doublure de Jordan Amavi, Christopher Rocchia n’a jamais eu l’occasion d’arborer la tunique phocéenne cette saison. Lors du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a finalement prêté son jeune latéral âgé de 20 ans au FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en juin prochain sans option d’achat. Un défi qu’est impatient de relever Rocchia, qui a révélé vouloir montrer ce dont il est capable à son nouveau club et surtout à l’OM.

« J'ai des choses à prouver envers mon club formateur »

« Comment j’envisage ce prêt ? Comme une chance parce qu'à l'OM je n'ai pas eu de temps de jeu. Grâce à Sochaux, je vais pouvoir prendre de l'expérience, du temps de jeu, de la visibilité, le tout dans un grand club. J'ai des choses à prouver envers mon club formateur. (…) Le rêve d'un jeune Marseillais est de jouer avec l'OM. Partir à Sochaux est donc une chance, je vais pouvoir montrer à l'OM de quoi je suis capable. Je vais bosser dur et revenir plus fort ». a assuré Christopher Rocchia lors d’une interview accordée à La Provence. 

Articles liés