Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les coulisses du faux départ de Clinton Njie…

Passé tout proche d’un départ en prêt vers le Besiktas, Clinton Njie a finalement décidé de rester à l’OM. Et son entourage aurait joué un rôle décisif dans ce départ avorté en fin de mercato hivernal…

Alors que Konstantinos Mitroglou a finalement réussi à quitter l’OM jeudi et a été prêté pour 18 mois à GalatasarayClinton Njie aurait été tout proche de suivre la même trajectoire que le buteur grec. En effet, l’international camerounais semblait bien parti pour rallier le Besiktas sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 7M€, mais le transfert a finalement échoué dans les dernières heures du mercato. L’Equipe apporte de nouvelles révélations sur les dessous du dossier Njie.

Njie incité par son entourage à rester ?

Selon le quotidien sportif, une partie de l’entourage de Clinton Njie n’aurait pas du tout cru à la pertinence d’un départ pour le Besiktas, et l’attaquant de l’OM se serait alors fié cet avis. Il aurait donc refusé de faire ses valises, et espère désormais disposer d’un temps de jeu plus conséquent en étant aligné aux côtés de Mario Balotelli à l’OM.

Articles liés