Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nicolas Nkoulou aurait déjà donné son accord à l’un de ses prétendants !

Alors que Nicolas Nkoulou sera en fin de contrat en juin prochain avec l'OM, le défenseur camerounais aurait déjà donné son accord à un club de Serie A.

« Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler. Parler de moi n’est pas le plus important. Une prolongation ? À ce jour, tout est possible. Faire passer ma situation avant celle du club ne serait pas respectueux », confiait récemment Nicolas Nkoulou quant à son avenir à l’OM. Le défenseur camerounais semblerait se diriger vers un départ, libre de tout contrat, en juin prochain et selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur de 25 ans aurait trouvé un accord avec l’un de ses prétendants.

Un accord déjà trouvé avec la Lazio Rome ?

Selon le média transalpin, dans ses colonnes de ce samedi, un accord aurait déjà été trouvé entre les dirigeants de la Lazio Rome et Nicolas Nkoulou pour un transfert en juillet prochain. Libre de tout contrat, le Camerounais pourra donc s’engager où bon lui semble et le club de la capitale italienne semblerait donc avoir une longueur d’avance dans ce dossier.

Norwich prêt à tout dès janvier ?

Ainsi, selon les récentes informations de L’Équipe, Norwich veut absolument enrôler Nicolas Nkoulou dès cet hiver. Le défenseur camerounais dont le contrat prend fin à l’issue de la saison, avait vu l’OM refuser une offre de l’OL de 10M€ pour lui. Par la suite, Nkoulou avait déjà suscité un intérêt de Norwich qui serait donc prêt à revenir à la charge au mois de janvier.

Articles liés