Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Naples prêt à tout pour André Ayew ?

André Ayew, OM

André Ayew, l’international ghanéen de l’OM, serait plus que jamais dans le collimateur du Napoli et de son entraîneur Rafael Benitez. Des négociations seraient d’ailleurs en cours entre les deux écuries.

Jordan Ayew a la cote de l’autre côté des Alpes. Rafael Benitez, l’entraîneur du Napoli, l’apprécie tout particulièrement, lui qui avait brillé lors de la double confrontation en Ligue des Champions et notamment lors de la rencontre à San Paolo, où l’international ghanéen avait réalisé une grande prestation, ponctuée par un but. Dans cette optique, les dirigeants napolitains prépareraient leur offensive…

« IL FAUDRA RENCONTRER L’ENTRAÎNEUR »

Selon les informations du quotidien transalpin Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du Napoli, Riccardo Bigon, aurait fait part de son intérêt à l’OM. D’ailleurs, des pourparlers seraient d’ores et déjà en cours pour le Ghanéen, dont la valeur est estimé à près de 10M€. Reste à savoir si le joueur sera prêt à quitter le navire phocéen, lui qui a récemment affirmé son désir de poursuivre son aventure du côté de la Canebière. « Je suis dans l'optique de rester. Après dans le foot on ne sait jamais. Il faudra rencontrer l'entraineur et on discutera pour savoir s'il compte sur moi ou pas. En tout cas je suis fier d'être ici et je dois rendre au club ce qu'il m'a apporté. »

« SI JE DOIS VIVRE QUELQUE CHOSE AILLEURS... »

Des mots qui viennent éteindre ses dernières déclarations où il avait laissé la porte ouverte à un départ lors du prochain mercato estival. « Si un jour je dois vivre quelque chose d’autre ailleurs, je partirai. J’ai un contrat jusqu’en 2015, donc ce n’est pas à moi de répondre, avait-il expliqué. Moi, je suis un joueur de l’OM et je continue à faire mon boulot. Si je dois rester, ce sera avec le sourire ? Oui, c’est mon club de cœur, là où j’ai tout connu. Partir, ne pas partir… la suite, on verra. » Pour rappel, l’aîné des frères Ayew est lié avec l’OM jusqu’en juin 2015.

Articles liés